Christophe WILLAERT

Conférence 14 : Intelligence personnelle et intelligence artificielle : quelle posture dans un monde porté par l’hyper-automatisation ?

Rejoignez-nous pour un aperçu du futur où l’intelligence humaine et artificielle convergent. Nous explorerons comment développer une posture proactive face aux technologies émergentes et à l’hyper-automatisation naissante. Cette session mettra en lumière des stratégies pour intégrer l’IA dans notre développement personnel et professionnel, en préparant chacun à un avenir où la technologie et l’humain coexistent en harmonie.

Christophe WILLAERT – Expert veille

Formateur et enseignant dans le supérieur sur les sujets liés au numérique et à la connaissance. Intéressé par l’informatique depuis les années 80, son parcours l’amène à exercer des postes de développeur, avant de s’orienter vers les sciences de l’information. Il a eu l’occasion de mettre en pratique ces talents dans de nombreuses organisations, notamment au sein du pôle innovation de la CCI de Région Hauts-de-France. Il accompagne aujourd’hui les organisations dans leur montée en compétences sur les enjeux numériques

Date

21 mars 2024
Terminé

Heure

15h30 - 17h00

Lieu

Espace A - 2ᵉ étage

Les commentaires sont fermés.